Convaincus que l’avenir passe par la dématérialisation ?

Fort d’une expérience de plusieurs années dans la transformation digitale d’une fiduciaire, Digital Evolution vous accompagne de A à Z dans votre transformation numérique.

Nous vous accompagnons, vous, votre équipe et vos clients, que ce soit pour quelques conseils de quelques heures ou pour une mission à plus long terme selon des modalités pratiques déterminées à l’avance.

Nos missions :

Dans le but de vous conseiller au mieux, nous pensons qu’il est primordial d’établir votre propre stratégie en matière de digitalisation.

La « stratégie » pouvant être définie comme étant l’art de coordonner des actions pour atteindre un but, celle que nous élaborerons ensemble sera dictée par les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Une multitude d’outils sont aujourd’hui disponibles mais tous ne remplissent pas les mêmes fonctions et ne permettent pas d’atteindre les mêmes résultats.

Le choix des solutions que nous vous proposerons d’intégrer tiendra compte de la stratégie préalablement définie.

Bon à savoir – Votre bureau est basé en Wallonie ? Savez-vous qu’il existe un soutien public : des chèque-entreprises qui prévoient notamment des aides à la transformation numérique ?

Plus d’infos

DigitalTransformation

Accompagner

Nous proposons une solution entièrement personnalisée adaptée aux besoins de votre bureau et à ceux de vos clients.

Cette solution se traduit par la réflexion autour / mise en place éventuelle de :

L’utilisation du « cloud », pour vous permettre d’accéder à votre environnement de travail où que vous vous trouviez, de partager facilement vos données… sans risquer de les perdre,

Installation et paramétrage d’une plateforme digitale d’échange de documents, pour permettre à vos clients de déposer leurs documents d’achats / ventes / divers directement en ligne. Cela se traduit par la fin du scanning en fiduciaire, la constitution d’un dossier d’archive efficace et d’une mise à disposition de tableaux de bords clairs pour vos clients,

Installation et paramétrage d’outils de facturation / gestion commerciale, pour récupérer en un clic toutes les factures de ventes de vos clients et utiliser le canal CodaBox pour injecter les factures de ventes de vos clients dans votre logiciel,

Mise en place de l’utilisation des CODA-SODA: fin de l’encodage manuel des extraits bancaires et des documents salariaux, meilleure répartition du flux de travail au sein de vos équipes.

Cercle-doigt

Améliorer

Après une analyse des freins organisationnels, nous mettons en place une série de solutions pour améliorer l’organisation de votre cabinet comptable et votre collaboration interne et externe.

En utilisant, par exemple :

Mise en place d’outils collaboratifs,

Paramétrage d’un logiciel ERP et création de rapports de suivi (TimeSheet, classement des documents, gestion des tâches, facturation, …),

Préparation, organisation et tenue de réunions « qualité » internes visant à partager l’information et uniformiser les procédures,

Mise en place de procédures.

  • Gestion des bases de données clients,
  • Mise-à-jour de ces bases de données avec les outils d’emailing et les outils comptables,
  • Gestion des bases de données clients dans MailChimp (création de groupes, maintien des bases de données, …),
  • Automatisation des communications vers les clients pour les échéances.
Cloud Network

Former

Digital Evolution s’occupe de votre formation à ces nouveaux outils. Nous nous occupons également de la formation de vos collaborateurs ainsi que celle de vos clients.

Cela passe notamment par :

Présentation/démonstration de différents outils et de leurs avantages

Formation à l’utilisation et au paramétrage des logiciels choisis

Par la suite, vous ou vos clients rencontrent des problèmes ? Nous vous aidons volontiers à distance.

Rédaction des procédures internes et externes sous tous formats

Les services de Digital Evolution vous intéressent ?

Contactez-nous afin d’établir une analyse gratuite et sans engagement de vos besoins.

Quelques missions menées avec succès par Digital Evolution en fiduciaire

  • Backup de tous les dossiers,
  • Descriptif de la solution souhaitée,
  • Check-list pour le nouveau prestataire,
  • Tests et corrections.
  • Test des solutions existantes,
  • Elaboration d’un projet propre,
  • Paramétrage des dossiers,
  • Procédures pour les clients et collaborateurs,
  • Formation des clients et collaborateurs,
  • Recommandations aux programmateurs pour des améliorations,
  • Suivi des évolutions.
  • Paramétrage Winbooks & FTP,
  • Injection dans Winbooks,
  • Activation des comptes,
  • Formation des collaborateurs.
  • Paramétrage : Système – nouveaux clients – nouveaux projets – mails automatiques – facturation,
  • Mise à jour,
  • Formation des collaborateurs,
  • Procédures.
  • Test des solutions existantes,
  • Procédures pour les clients et formation,
  • Support,
  • Export des factures de vente des clients vers Winbooks (en direct ou via le canal CodaBox).
  • Implémentation d’une solution pour la fiduciaire,
  • Formation,
  • Création de modèles de projets/tâches,
  • Procédures.
  • Rédaction de procédures uniformisées,
  • Formation,
  • Tenue et animation de réunions « qualité ».

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